Livres à paraître

  • Grâce aux progrès de la médecine, nous vivons plus longtemps que jamais, mais hélas, pas toujours en bonne santé. Dans 15 ans, on estime que 1,4 million de Canadiens seront atteints d'une forme de démence. Est-il possible de vieillir en bonne santé, en réduisant considérablement son risque d'être touché par la maladie d'Alzheimer? La réponse est OUI.

    De nombreuses études récentes ont démontré qu'on pourrait réduire ce risque de 30% à 50% en adoptant de meilleures habitudes de vie, dont une alimentation appropriée. Celle-ci joue en effet un rôle déterminant pour freiner le déclin cognitif, en particulier grâce à certains phytonutriments, vitamines et lipides d'orgine marine. Ce livre vous guide vers cette alimentation appropriée pour garder votre cerveau jeune le plus longtemps possible.

    Puisque la maladie d'Alzheimer s'installe prograssivement dans le cerveau - 10 ou 20 ans avant sa détection -, le meilleur moment pour adopter une bonne alimentation c'est... MAINTENANT.

    En savoir plus [+]
  • Les Hells Angels frappent à nouveau aux portes du Québec, s'affichant sans vergogne depuis les ratés découlant de l'opération policière SharQc. Les journalistes d'enquête du Journal de Montréal lèvent le voile sur le monde des motards criminalisés et des Hells Angels. Photos, faits et témoignages sont au menu de ce livre qui perce à jour cette puissante organisation criminelle. Étapes à franchir pour devenir un Hells, guerre des motards, trafic de drogues, délateurs, structure de l'organisation, mode de vie des Hells et personnalités connues vues en présence de membres du club, rien n'est oublié. Écrit par des journalistes chevronnés, cet ouvrage deviendra la référence sur le sujet et le livre d'enquête du printemps.

    En savoir plus [+]